visiteurs Compteur pour blog gratuit

jeudi 13 novembre 2008

Renaissance

Ma vie était désastre,
Une étincelle parmi les astres
Que l'amour indécis a choisi d'éviter.

Nouveau jour, nouvelle nuit
Pour toujours, le rythme de la vie,
Et cet amour qui me fuit,
Je sombre dans l'oubli.

Immortelle, dans vos coeurs,
Je suis cette douleur
Qui vous fait palir
Et qui vous fait souffrir.

Cependant, le regret n'est pas permis
Pour une personne qui, comme moi s'enfuit.
Laissez moi revenir doucement à la vie
Quel bonheur de pouvoir renaître ainsi !

3 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

Bravo d'avoir le courage de publier cette partie secrète de toi ... ce n'est pas évident. Positive vers l'avenir ... ta Puce t'aidera à sa façon j'en suis sûre. Gros bisous et @ une prochaine.

Berniescrap a dit…

Ton blog plaît beaucoup on dirait!!
Et si tu nous parlais un peu plus de l' avenir, et laisser derrière toi tous ces souvenirs qui te font si mal.
Bisous

Berniescrap a dit…

Ouah!!!!!!!!!
La date est bonne mais pas l' horloge, car à cette heure là il y a longtemps que je dors!!! hi,hi,hi,hi