visiteurs Compteur pour blog gratuit

mardi 18 novembre 2008

A ma fille... chérie

Cette histoire a commencé
Le jour où tu m'as regardé.
Je suis restée comme paralysée
Devant ton éternelle beauté.
J'ai applaudi des yeux,
Je suis restée sans voix.
Je t'aime déjà de mon mieux
Tout au fond de moi.
Tu as éclairé ma vie
En vivant la tienne,
Et aujourd'hui,
C'est toi que j'aime.
Mon coeur battait très fort,
Et aujourd'hui encore.
Je ne cesserais de respirer
Que lorsque tu sauras le faire sans moi
Et j'attendrai des années à tes côtés
Pour qu'enfin tu croies en toi.
Tu es cette merveille
Que la vie m'a donné
Et chaque jour, je m'émerveille
De ce que tu peux m'apporter.
Je t'aime...

4 commentaires:

Berniescrap a dit…

Bravo c' est très beau !!
Et il est vrai que le plus beau cadeau que l' on reçoit de la vie, se sont nos enfants, puis nos petits enfants sans qui la vie serait trop triste !!
Bisous à vous deux.

ENAIVLYS a dit…

Super !!! Tu dis tout ce qu'une mère ressent pour son enfant et c'est magnifique de vivre un pareil bonheur. Nous l'avons vécu et nous continuons d'ailleurs mais nos parents, vous, nos enfants en profitez également à votre tour et une mamie ensuite en bénéficie doublement par ses enfants et aussi ses petits-enfants ... les générations à venir ne sont que du bonheur en perspectif .... car une Mère ne compte jamais son amour mais le donne en totalité.

KANARD a dit…

a demain pour la suite

Lili a dit…

C'est très beau, je n'aurai pas dis mieux. Et c'est les larmes aux yeux que je repense à l'arrivé de Laure dans nos vie. Certes marquante dans notre existance mais encore plus dans la tienne.
Des mots et des sentiments merveilleusement combinés!
Bisous Marraine!