visiteurs Compteur pour blog gratuit

vendredi 14 novembre 2008

Cette lumière tout au fond de moi

Cette lumière qui se cache à l'intérieur de nos êtres
Et qui ne demande qu'à étinceller
Est un message de vie qui veut juste briller au dessus de nos têtes
Et trouver le chemin qui lui est destiné.

Je regarde par les pores de ma peau
Et trouve ce que je dois faire, ce que je vaux.
J'écoute cette passion qui vibre en mon sein
Afin que persiste cet amour, encore demain.

Tu connais cette même envie de vivre que moi
En l'exprimant autrement, mais cette fois
Et sans aucun doute, Cette voie me sauvera.
Je sais que je suis sur le bon chemin,
Alors qu'importe les moments de demain,
Il me faut vivre encore plus loin.

3 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

J'ai toujours regardé devant sans oublier le passé car c'est avec lui que tout s'est réalisé. Aussi je ne dirai qu'une chose : ai confiance en demain, seul l'avenir appartient à ceux qui lèvent la tête et foncent sans se retourner. Nous avons un exemple concret actuellement, notre Yoyo qui arrive à son but et voit l'avenir s'ouvrir devant lui ... car jamais rien n'est figé et tout peut arriver ! Grosses bises à ttes les 2.

ENAIVLYS a dit…

lundi 17 nov ... alors on décroche déjà ?? c'est pas sérieux !! ou alors c'est qu'on boit trop de champ.... c'est vrai qu'aujourd'hui il y a excuse ... Bon Annif Aur.... BIZZZ à tous ...

Lili a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.