visiteurs Compteur pour blog gratuit

mardi 25 novembre 2008

Partage

Il rêve que s'élève comme une trêve, chaque jour en toujours
Car il pense que la chance n'est qu'un passage bien trop court.
Il rêve de mes lèvres et que courre notre amour sans détours
Car il sait que jamais il ne saura mieux qu'aujourd'hui
Désirer et aimer quelqu'un avec cette tendresse infinie,
Et que seuls ceux qui veulent, peuvent aimer la vie.

Je rêve que chavire mon coeur à cette douce chaleur
Car je pense que ma chance est en cette exquise saveur.
Je rêve de cette sève qui nourrit et parfait mon bonheur
Car je sais que jamais plus je ne pourrais me rassasier
Jamais plus je ne saurais recommencer à exister
Qu'au travers de cet amour, de ses songes et ses pensées.

1 commentaire:

ENAIVLYS a dit…

... alors ça bloque ce blog .... attendons la suite ... bisous ... le Sud qui a bien froid !!! mets à jour ton horloge