visiteurs Compteur pour blog gratuit

mercredi 12 novembre 2008

Désir patient

D'un désir patient et grave à la fois,
Mon coeur tout entier ne peut que frémir
Je me serre un peu plus dans tes bras,
Brûlée par une passion qui se complaît à me guérir.

J'ai trop lutté contre moi-même
Et sans jamais comprendre pourquoi :
La peur d'une âme qui m'aime
Oui, ce doit être cela.

Il me fallait savoir qui j'étais
Avant de pouvoir apprendre à être aimée,
Mais que faire contre le destin
Quand on sait n'en avoir aucun.

Il n'est d'avenir que pour celui qui aime
Autant que d'espoir pour un coeur condamné.
Il n'existe pas plus de "nous" que de "moi-même"
Ainsi je croyais devoir survivre plus qu'exister !

Un jour pourtant, j'ai pu comprendre enfin
Seule la pierre peut se rompre et périr
Car l'amour, quand il existe n'a pas de fin
La patience et la réserve peuvent ainsi suffir
Et mon coeur endolorit peut guérir de tes mains
Pour reconnaître que seul d'amour, je pourrais mourrir.

5 commentaires:

So a dit…

C'est beau ma belle !!!
Tu as raison d'écrire, tu te débrouilles très bien.
Je pense à toi et t'embrasse bien fort,
Je t'aime fort, ESPOIR !!!!

Berniescrap a dit…

L' Amour il ne faut pas le chercher
Ne pas se précipiter
Un jour ,il arrivera
Au moment ou tu ne l' attendras pas !

Bof, je ne peux pas rivaliser avec toi.A chacun son domaine !
Continue ........

emilie a dit…

je ne dirai qu'un seul mot MERCI de nous faire partager ces beaux textes...et l'amour est un thème tellement plaisant et si vaste...
Continues....

Vaxane a dit…

10 ans que j'attends ça ma Belle !!! Une de tes premières fans ! C'est SUBLIME ! ça me rappelle une belle époque et de beaux souvenirs en ta compagnie !!!

KANARD a dit…

merci à tous pour vos com.
perso je m'éclate : en effet, bcp d'années à revisiter !