visiteurs Compteur pour blog gratuit

mardi 11 novembre 2008

Quelques mots...

Ces quelques mots que je t'écris désespérément
Ces quelques larmes que je verse délicatement
Ces quelques baisers que je garde pour toi
Rien ne suffira jamais à te rendre à moi.

Il n'y a que trop d'amour en mon coeur
Trop de faiblesses et trop de douleurs
Je ne vois mes gestes que par l'intermédiaire de mes pensées
Et je ne peux décidément pas me résigner.

C'est beaucoup trop dur d'avoir en mémoire
Le peu qu'il me reste encore pour croire
Que tout pourrait recommencer
De désespoir, je voudrais très fort crier.

Je t'aime et sans avoir peur de me tromper
Je continuerai tout bas désormais
J'ai mal d'avoir vu mon coeur meurtri
En entendant ces mots que tu m'as dit.

Je te garderai comme le plus beau souvenir
Me soulageant d'avoir encore pour moi ton sourire
Tu resteras à jamais dans mes désirs les plus secrets
Toi, celui pour qui, j'avais l'impression d'exister.

Aucun commentaire: