visiteurs Compteur pour blog gratuit

dimanche 30 novembre 2008

Espoir ou désillusions ?

L'amour est ce sentiment troublant
Qui envahit mon être à chaque instant
La passion est ce sentiment fou
Qui nous anime par dessus tout.

Ton corps contre le mien est si puissant
Regardes moi bien, il me fait vivre tant.
Et moi qui n'aspire qu'à te rendre fou
Quand je m'accroche à ton cou.

Après mon corps, je pourrais te laisser mon âme
Tant ma force est un trésor que tu réclames
Résistes moi autant que tu le peux
Je saurais être ce qui t'ai arrivé de mieux !

4 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

Alors ... de retour. Bonne semaine. Bisous ...

ENAIVLYS a dit…

précision ... erreur avec ton horloge !!! nous sommes lundi 1er décembre 2008 et il est exactement 7 h 31 du matin !!!!!!!!!!!!

KANARD a dit…

désolée pour la date et l'heure, pas encore trouvé pour changer ça !
bizzzz

Berniescrap a dit…

Ho la la !!! Je n' arrive plus à suivre.Avec Noël qui arrive et sa préparation, la future naissance qui accapare notre esprit, j' ai du mal à me concentrer.Et quand j' essaie de trouver des rimes ça devient du délire !!!
Bizzzzzzzzzzz