visiteurs Compteur pour blog gratuit

mardi 11 novembre 2008

A la force de vivre... vint le savoir.

Cette personne que j'ai aimée
A présent, elle a changée.
Cette personne que j'ai connue
Désormais, je l'ai perdue.

J'avais trop d'amour à partager
Que j'ai voulu tout te donner.
Très vite, mon coeur s'est desséché
Je n'avais plus rien à t'apporter.

C'est pour cette raison que je suis partie
J'ai essayé tant de fois de quitter ta vie,
Mais un beau jour, j'ai fini par comprendre
C'est grâce à cet amour que j'ai pu apprendre.

Mon coeur, il continuait de battre
Mes yeux, ils continuaient de pleurer.
J'avais joué ma vie comme au théatre,
Mais désormais, je ne pouvais plus tricher.

Je suis revenue vers toi que j'aime toujours
Et que désespérément je n'arrive à atteindre
Ce que j'éprouve est bien plus que de l'amour
Car c'est avec du désir que notre histoire peut se peindre.

4 commentaires:

Berniescrap a dit…

A défaut de t' avoir convertie au scrapbooking, je t' ai donner l' envie d' ouvrir un blog.J' en suis très heureuse !! D' autant plus que tu as du talent.C' est très beau ce que tu as écris, et je sais que ce n' est pas facile de mettre par écrit ce que l' on ressent, alors si ça peut d' aider , continue, et nous profiterons de tes mots.Avoir une passion est un bon remède à tous les maux.Il ne reste plus qu' à souhaiter que d' autres viennent nous rejoindre.
Je mets ton blog sur mon blog, pour qu' il soit lu !Biz...........

Marcegi a dit…

je savais depuis longtemps que tu écrivais, mais à part quelques paroles de chansons modifiées, je n'avais jamais eu l'occasion de te lire.
Quel dommage !! C'est tellement beau!!
Continue a nous faire partager tes textes, j'attends la suite ...
Bisous ta cousine

KANARD a dit…

merci super sympa les com. pour l'instant ! du coup je suis motivée et j'en ai tellement à écrire ou réécrire car autant vous dire que ceux-ci ne sont pas tous récents...
bisous

ENAIVLYS a dit…

Bravo .... décidément ça devient un virus .... ça va être dur dur de tout suivre .... Moi je connaissais tes penchants pour l'écriture, les beaux textes etc ... alors maintenant sur le net nous allons en profiter .... garde l'espoir ... bisous et @+ ENAIVLYS