visiteurs Compteur pour blog gratuit

mercredi 20 janvier 2010

Je suis en vie, ça me plait d'exister

Un jour puis un autre encore
Il ressemble à hier, il ressemble à demain
Une nuit où je m'endors
Je rêve d'un autre décor, d'un autre chemin
Les barrières tombent et les frontières s'envolent
Je sens le sol, si solide sous mes pieds
Tout est clair dans ce bonheur que je frôle
Je suis en vie, ça me plait d'exister

Un jour puis un autre encore
Il est fait bien autrement et rempli d'amour
Cette nuit où je m'endors
Elle est bercée par la promesse d'un toujours
A la force d'y croire et d'espérer
Je ne rêve plus, je suis réveillée
Un songe d'hiver pour vivre une nuit d'été
Dans tes bras je saurai m'abandonner

3 commentaires:

Berniescrap a dit…

Quel retour ! Très beau ce poème !Tu te réveilles ? Bon et bien continue, et gros bisous !

Berniescrap a dit…

Je viens de mettre un com et je le vois pas , bizarre ??Alors je disais, quel retour! Il est très beau ce poème! Tu te réveilles? et bien continue! Et gros bisous à vous deux!

Blancamon a dit…

enfin te revoilà. tu as retrouvé l'inspiration du poète.. bizz