visiteurs Compteur pour blog gratuit

mercredi 21 janvier 2009

Si t’étais encore là (pour lui qui nous manque)

Si t’étais encore là
Je saurai qui je suis
Ce qu’il reste de moi
Quand le temps me poursuit
Si t’étais encore là
Je te raconterai
Ce que l’on dit de toi
Et que tu ignorais

Il reste un peu de toi
Dans le cœur de chacun
D’ailleurs, j’ai eu le droit
Au-delà du chagrin
A la meilleure partie
Et je croise les doigts
Pour que toute ma vie
Je puisse avoir le choix
D’espérer
D’espérer vivre au travers toi
Et d’aimer
Aimer la vie comme je me dois

Les souvenirs, le bonheur,
Que personne n’oublie
La douceur, la chaleur,
Qui nous rendaient unis
Quand je repense à nous
C’est tout ça que je vois
Mais je reste debout
Quand parfois je me noie
Revivre
Revivre encore à tes côtés
Pardonner
Et se donner le temps d’aimer

Si t’étais encore là
Je saurai qui je suis
Ce qu’il reste de moi
Quand le temps me poursuit
Si t’étais encore là
Je te raconterai
Ce que l’on dit de toi
Et que tu ignorais

6 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

??? à ce point ??? fonces et oublies hier .... bisous

KANARD a dit…

pas de panique... suis pas triste ! tout va bien ! bizzzzzzzzz

ENAIVLYS a dit…

attention .... y a de la concurrence maintenant .... alors faut des nouvelles .... bisous - gros bisous à vous 2 ....

Anonyme a dit…

Viens de lire ton poème, il est magnifique et me fait penser à quelqu'un..... est ce à cette personne que tu l'as écrit ????
Dis moi vite ?
En tout cas, Bravo, ce texte est super beau...continue ma belle, t'arrêtes pas en si bon chemin !
Continue d enous faire rêver.
Biz
So

KANARD a dit…

il est pour pépère ce poème... sais pas du tout si c'est à lui que tu pensais ! des bisous

Anonyme a dit…

Effectivement c'est à lui que je pensais, je ne me suis pas trompée !!!
Il serait fier de toi et aurait été très touché par ce poème.
Il nous manque à tous..tu as raison !
C'est un texte magnifique que tu lui as écrit là, BRAVO !!!
Je t'embrasse fort ma belle,
so