visiteurs Compteur pour blog gratuit

mercredi 21 janvier 2009

Bercée d’illusions

Je le reconnais
Ce regard blasé
Et cet air contrit
Lorsque tu me fuis
Te voilà penaud
Quand je tourne le dos

Regard émouvant
Ne fais pas semblant
T’agis comme un lâche
Il faut que je sache
Même si ça fait mal
Un cœur qui se voile

Bercée d’illusions
Naïve sensation
Je perds la raison
D’où vient ce poison ?
Je ne comprends plus rien
Mon bonheur s’est éteint

Je suis sans un bruit
Tes pas dans la nuit
Quand je vous surprends
Cette fille qui t’attend
Dans la nuit profonde
La douleur me sonde

Qui est cette rivale
Qui me porte pâle
Quand de ses baisers
Je te vois comblé
Elle te connaît bien
Je comprends soudain

Bercée d’illusions
Naïve sensation
Je perds la raison
D’où vient ce poison ?
Je ne comprends plus rien
Mon bonheur s’est éteint

Dans un dernier geste
Celle que je déteste
Se retourn’ vers moi
Elle savait déjà
Un ultime regard
Rempli ma mémoire

Elle dessine l’envie
De tes insomnies
Et moi je n’suis plus
Que celle qui a cru
Juste une vagabonde
Dans la douleur immonde

3 commentaires:

Berniescrap a dit…

Contente que tu sois de retour, j' avais peur que tu ais laissé tomber.Dans le premier poème j 'ai eu l' impression que ça ne se suivait pas, le deuxième me plaît mieux.Je parle du haut vers le bas pour les lire.
Continue !!!!

ENAIVLYS a dit…

??? salut contente de ton retour ... mais tu es tristounette ??? faut pas ma belle ... tu as la vie devant toi ... ne regarde pas derrière, fonce !!!!!!!!!!! bisous ... nous sommes là ....

Marcegi a dit…

Moi j'aime beaucoup te lire. Continue à nous faire partager tes textes, j'attends la suite !!!