visiteurs Compteur pour blog gratuit

vendredi 20 février 2009

Je suis là

Je suis là, dans le creux de tes bras
Immobile et fébrile à la fois
Eteint vite ce feu qui brûle en moi
Fais que la douceur règle nos pas.
Je suis là, dans cette ardente envie
Moins dans tes mots que dans les non-dits
Si paisible, au-delà de l’ennui
Quand tu créais en mon corps l’harmonie.

3 commentaires:

ENAIVLYS a dit…

je reviens car je vois que mes com sont quand même pris en compte ... j'ai fait comme Bernie !! alors contente de te retrouver ma belle, dur dur d'aller de partout sur l'ordi, je fais de mon mieux ... bisous à toutes les deux et bon WE

potzz a dit…

Coucou, on se demande si cela est un rêve, un désir ou plutôt un vécu. En tout cas cela est assûrément agréable à lire, on se plonge dans le texte et seul le point final peut nous en défaire. Merci pour cela.
Jessy

Blancamon a dit…

alors on est en panne d'inspiration
biz à vous 2