visiteurs Compteur pour blog gratuit

lundi 22 décembre 2008

L’idéal

L’idéal, c’est un peu toi, un peu moi aussi
Mais l’idéal c’est surtout nous deux réunies :
D’avoir construit ce jardin où tu t’épanouies
A ce tendre bonheur d’en récolter les fruits.

Quand l’idéal devient ce chemin
Où tu décides de t’attarder,
La route qui mène à ton destin
T’emmène là où tu as rêvé d’aller.

L’idéal, c’est grâce à toi que je le connais
Il ne serait rien sans ce que tu en as fait :
D’avoir voulu et pu me battre à tes côtés
A cette force que tu auras su partager.

Tu es cette perfection à mes yeux
Qui n’a de cesse de m’émerveiller
Et alors que tu fais de ton mieux
Saches que toute ma vie, je t’aimerai.

L’idéal, c’est un peu toi, un peu moi aussi
De savoir traverser les épreuves de la vie
L’idéal, c’est un peu toi, un peu moi aussi
Mais c’est avant tout l’amour d’une mère pour sa fille.

Aucun commentaire: